Plus avantageux aller-retour pour Londres : avion, bus, train

Un voyageur intrépide et connaisseur sera forcément amené, au moins une fois dans sa vie, à visiter la grandiose et historique ville de Londres, capitale du Royaume Uni.

Aller retour en avion

On peut y accéder facilement, car cette destination prisée offre un éventail de solutions logistiques ainsi qu’une



href="http://www.golondres.com/transports/" title="Transports de Londres">infrastructure de transport efficace. La ville compte 6 aéroports : Luton, Stansted, Heathrow, London City et Gatwick qui sont équipés de gares et de terminus routiers afin de garantir une transition aérienne productive.

Aller retour en bus

La bien connue compagnie d’autocar Eurolines assure la connexion à partir des principales capitales de l’Europe en bus. Le principal inconvénient du trajet en bus est sa durée parfois très longue en fonction de la ville de départ.

Aller retour en train

Le train vers Londres aussi est une solution certes plus chère mais efficace, tandis que le transit par le tunnel de la Manche en voiture s’avère le plus répandu. Pour les marins, des bateaux accostent régulièrement sur les ports de Grande Bretagne, venant de plusieurs ports continentaux, ces ports-ci comptent des gares et des routes qui permettront de rejoindre Londres facilement.

Cette diversification des moyens de transport pour accéder à Londres en font une destination facile, qui attire d’innombrables touristes autant des pays européens que du monde entier, ajoutant à cela les offres bas prix proposées par les sociétés de transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *