Bons plans pour des appartements de location à Londres

appart hotel londres

La formule de location d’appartements-hôtels est très sollicitée tant par les touristes que par les résidents de Londres.

Prix des appart-hotels selon les quartiers

  • Aux alentours de Hammersmith, les prix varient de 1400 £ (une chambre) à 2000 £ (deux chambres)
  • Covent Garden, pour son emplacement et son prestige...



    est un quartier où une chambre se loue en moyenne à 2350 £ mensuels.
  • Westminster est aussi un secteur très sollicité malgré la cherté de la location : 2800 £ pour une pièce, 4500 £ pour deux pièces et autour de 8000 £ pour trois pièces.
  • Le Central London est le plus cher quartier de Londres. Au minimum il faut prévoir un peu moins de 3000 £ pour un petit studio, 4600 £ pour deux chambres et 8000 £ pour 3 pièces.

Les bons plans de location d’appartement-hotels

Avant de prendre en main un appartement, il est conseillé de faire une comparaison de prix, par exemple à travers les sites de petites annonces. La forme de location la plus rentable et la plus économique est celle des auberges de jeunesse dont le prix est très abordable et qui s’adaptent à la durée du séjour : à long terme pour les employés ou résidents, à court terme pour les vacanciers et les touristes.

Les arnaques à éviter

Méfiez-vous des offres alléchantes, souvent anonymes, publiées sur Internet. Derrière ces messages accrocheurs se trouvent d’habiles manipulateurs. Il faut aussi éviter les paiements préalables à la conclusion du marché, que ce soit par virement bancaire ou autres moyens de transfert d’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *