Auberges de jeunesse de Londres qui valent le détour

Londres est sans nul doute une ville très chère quand il s’agit de logement. Visiter cette belle cité en chambre d’hôtel classique n’est pas forcément accessible à monsieur tout le monde! Mais cela ne veut pas dire qu’il faut se priver des charmes de Londres.

Les auberges de jeunesse> permettent de réduire les couts du voyage tout en conservant un minimum de confort et même des facilités très pratiques. La plupart des auberges de jeunesse de Londres offrent l’accès Internet gratuit à travers le Wifi, des prises électriques et même des...



remises dans des restaurants. Le petit déjeuner est en général gratuit. Les prix sont dans la fourchette de 9 livres à 20 livres.

Londres dispose de meilleures auberges de jeunesse, accueillantes, calmes, propres et économiques. Si vous voulez découvrir Londres à prix abordable dans une ambiance plus conviviale, optez pour ce genre d’établissement.

Palmers Lodge Swiss Cottage

Située à 3,2 km seulement de West End, cette auberge dispose de 33 chambres composées de dortoirs ou de chambres individuelles économiques gratifiées, avec des mobiliers de luxe. La propreté des chambres est impeccable. Le personnel est accueillant. Le petit-déjeuner continental est gratuit et la salle commune est dotée d’une connexion WiFi gratuite.

Palmers Lodge Hillspring At Willesden Green

Située à proximité du centre-ville, cette auberge offre 280 chambres propres, bien entretenues et calmes. Le petit-déjeuner continental est offert. Elle propose également une connexion WiFi gratuite.

YHA London Central

Sise au centre de la ville de Londres, il s’agit de l’une des auberges de jeunesse haut de gamme, moderne, confort, propre et accueillante de Londres. Elle dispose de 302 chambres composées de dortoirs et de chambres privées.

RestUP London

Cette auberge de jeunesse dispose de 140 chambres. Certaines d’entre elles possèdent une salle de bains privée. Son emplacement est idéal pour faire le tour de Londres. Elle dispose d’une connexion WiFi dans les salles communes. Le repas est excellent et proposé à un prix abordable.

Clink 78

Située à quelques minutes de la gare de King’s Cross, cette auberge de jeunesse de 640 chambres offre une élégance et un accueil exceptionnel. C’est un établissement propre et bien équipé. L’auberge Clink78 propose un petit déjeuner buffet à volonté.

Safestay Elephant & Castle

Cet établissement dispose de 74 chambres. Certaines d’entre elles sont dotées d’un téléviseur à écran plasma. C’est un endroit propre et calme disposant d’un personnel serviable et accueillant. Cette auberge de jeunesse se situe à 5 minutes de la gare et du centre commercial de l’Eléphant & Castle.

St Christoper’s Inn Village London Bridge

Se trouvant à quelques minutes du métro London Bridge, cette auberge de jeunesse de 30 chambres vous offre des dortoirs propres avec des linges de lit. Le personnel est accueillant et aimable. La connexion WiFi est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *