Faire les soldes à Londres : dates et bons-plans

Les soldes de Londres sont aussi notoires que la ville elle-même. Londres est une des capitales européennes de la mode, mais le coût des vêtements de marque est vraiment exorbitant. Au moment des soldes, pendant la féria du shopping, les prix se réduisent jusqu’à 80%.

Les soldes de Londres commencent après Noël et se prolongent jusqu’à la fin de l’année. Les soldes sont partout à Londres pendant cette période. Le cadeau de fin d’année pour le commun des mortels! C’est alors la ruée...



vers les centres commerciaux et les rues commerçantes telles que Régent Street, Piccadilly, Covent Garden et Kensington. Les gens se bousculent chez Harrods et Top shop. C’est la ruée vers le haut de gamme à bas prix. Il y a aussi des soldes d’été qui sont moins connus. Cela se produit vers la mi-juin. Pendant un mois, les boutiques baissent leurs prix.

Les meilleures adresses pour les soldes à Londres

Shopping & Soldes sur Oxford Street

Pour les soldes, on peut difficilement mieux faire que les trois merveilleux kilomètres de boutiques qu’offre Oxford Street. On peut y trouver toutes les grandes enseignes anglaises (H&M, Mark&Spencer, Surprise Surprise et Mango ainsi que la plus grande boutique du monde Top Shop). Juste avant la Marble Arch, on peut aussi trouver le plus grand Primark de Londres. Cette enseigne très célèbre propose des vêtements et accessoires à des prix vraiment dérisoires (même en temps normal!).

Shopping & Soldes à Intimissimi

Cette enseigne italienne propose sa propre marque de lingerie. Se situant à Oxford Street, Intimissimi propose des soldes vraiment alléchantes.

Shopping & Soldes au Top Shop

Top Shop est incontournable quand il s’agit des soldes. Top Shop est le temple de la mode londonienne. Les Londoniennes viennent toutes à Top Shop pour prendre connaissance des nouvelles tendances de la mode. Les Anglais le savent très bien, ce qui sort de Top Shop sera dans quelques mois dans les autres magasins. Top Shop est toujours l’avant-garde la mode.

Shopping & Soldes chez Harrods

On ne peut parler des soldes sans parler d’Harrods. On fait la queue pendant des heures devant les portes d’Harrods pour être le premier sur les rayons. Le magasin de luxe légendaire propose des réductions vraiment impressionnantes après Noël.

Shopping & Soldes à Hamleys

Hamleys est une des plus grandes boutiques de jouets au monde avec 5000 m2 de surface, dédiés seulement aux jouets. Elle se trouve sur Régent Street et c’est une des plus importantes attractions touristiques de Londres (avec plus de cinq millions de visiteurs par an).

One Reply to “Faire les soldes à Londres : dates et bons-plans”

  1. Les soldes à Londres, c’est vraiment une expérience unique à vivre au moins une fois dans sa vie ! Par contre il faut s’accrocher, être tenance et ne pas avoir peur des bains de foule !
    Si on aime la mode et les beaux vêtements, ça peut vraiment valoir la peine!
    En plus Londres en période de Noel c’est magnifique avec toutes les décos et lumières!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *