Offres de stage à Londres selon le secteur

Canary Wharf, Londres

Partir en stage à Londres constitue un véritable défi à relever pour un jeune diplômé français. Malgré l’appréhension du changement et la peur de l’inconnu, cela reste une aventure très enrichissante sur le plan personnel et professionnel.

Comment trouver un stage à Londres?

Un stage à Londres est un atout de plus qui...



aide à booster son CV. Par la même occasion, c’est aussi une opportunité de bain de langue, une chance de côtoyer d’autres citoyens du monde. Pour décrocher un poste de stagiaire, il faut que le demandeur consulte des agences de placement qui à leur tour l’orienteront vers les domaines de leur compétence. Il peut aussi visiter des sites web de recrutement et envoyer des applications online aux futurs employeurs potentiels.

Les secteurs qui cherchent des stagiaires à Londres

Le secteur tertiaire, c’est-à-dire de prestations de services, est le plus important à Londres. Les campagnes de recrutement opèrent surtout dans la bureaucratie avec des offres pour temporaires en tant que comptable junior, assistant de direction, agent commercial. Les banques, les industries de publicité embauchent souvent des contractuels pour renforcer l’efficacité.

La rémunération d’un stage à Londres

Bien qu’ils existent de stages de volontariat à Londres, la majorité des formations apprentissages sont payées. L’indemnité varie d’une société à une autre selon les politiques de salaire, le niveau du poste au sein de l’entreprise et finalement la capacité du postulant. En principe, elle commence à partir de 800 £ et les plus chanceux pourront recevoir 2000 £ par mois sur leur compte bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *