Investir de façon intelligente dans l’immobilier à Londres

Kensington Londres

Étant la capitale de la Grande-Bretagne, Londres est la plus grande ville et la plus peuplée de ce pays. Ville réputée par sa grandeur, la plupart des habitants sont des personnes célèbres et riches. C’est la ville la plus chère d’Europe. Son secteur immobilier est également un peu difficile à cerner puisque la compétition est vraiment ardente. Cependant, c’est un domaine très intéressant qui mérite toute attention.

Quartier de Kensington de Londres.

Investissement dans l’immobilier : une affaire rentable

Londres a toujours été une ville très visitée et surtout visée par les célébrités. Étant un domaine complexe, tout le...



monde peut faire fortune rapidement en investissant dans l’immobilier. Cela s’applique surtout dans les quartiers les plus recherchés. Londres et une destination pour tout investisseur puisqu’elle est exclue de la zone euro. Actuellement, nombreux sont les étrangers qui s’intéressent aux biens immobiliers londoniens puisque c’est un investissement rentable et sûr pour eux. Voici quelques quartiers les plus populaires et les plus recherchés en termes d’investissements.

Le quartier de Notting Hill

Situé à l’ouest de Londres, Notting Hill est un secteur vivant et cosmopolite. On y trouve beaucoup de restaurants avec terrasse et des maisons victoriennes. Ce quartier est à la mode et surtout riche. C’est le point qui attire les investisseurs. Ce qui implique que la vie y est relativement chère.

Notting Hill Londres
Quartier de Notting Hill – Creative Commons Urban

Le quartier de Kensington

C’est un quartier chic, mais très cher par rapport à d’autres quartiers londoniens. Les immobiliers attisent les investisseurs étrangers et surtout les Français puisque le South Kensington est le secteur où on trouve le plus de Français à Londres. On y trouve d’innombrables magasins et entreprises, mais aussi des écoles françaises ainsi que l’ambassade. Aussi célèbre par la présence du Natural History Museum, Kensington est un quartier vivant qui attire beaucoup de touristes avec des centres commerciaux qui s’avèrent très variés, mais aussi intéressants.

Le quartier de Chelsea

C’est le quartier le plus riche et le plus recherché de Londres. Situé dans le sud-ouest de Londres, Chelsea abrite les boutiques typiquement anglaises qui sortent des vêtements classes. C’est un quartier luxueux où vivent aussi les stars, ce qui signifie qu’il est très prisé par les étrangers qui veulent placer leurs actifs.

Chelsea Londres
Chelsea à Londres – Creative Commons MykReeve

Le quartier de Fulham

Se trouvant dans le sud-ouest de Londres, Fulham est un quartier luxueux et riche. De ce fait, on l’appelle « Posh ». Étant un quartier calme et paisible, ce secteur est surtout composé de grandes résidences et de bâtiments de haut standing. C’est un endroit idéal pour ceux qui veulent investir, car malgré son prix élevé, le secteur immobilier y est très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *