Le street style, la mode londonienne du moment

Londres est la plus grande ville où l’on trouve les meilleurs designers de tous les temps. Capitale de la mode, c’est une ville où tout le monde reste fashion.

London Steet Style
Photo Peter McConnochie, Creative Commons

Le street style, l’unique style londonien du moment

Pour être tendance et s’habiller de manière londonienne, il n’y a rien de mieux que de s’habiller en street style. Initié par les écoliers, les fashions victimes et les petits intellos, ce style convient surtout à ceux ou à celles qui veulent se démarquer des autres et attirer l’attention. On craque généralement pour ce look du fait qu’il est stylé, mais en plus, il est vraiment confortable et est adapté à n’importe qui, qu’il soit petit ou grand, gros ou mince.

Voir les plus grandes marques vestimentaires londoniennes

Pour adopter le look street style, il ne suffit pas simplement de savoir s’habiller. En effet, ce style représente aussi une certaine idée de la liberté de bouger et de s’exprimer. C’est un style qui rassemble à la fois l’attitude et le style. Aujourd’hui, la majorité des jeunes adoptent ce style du fait qu’il fait moins sérieux et s’adapte tout à fait à l’idée de la rue, comme son nom l’indique.

Les accessoires fétiches du street style

Ses attributs fétiches sont les baskets, qui doivent absolument être portés lâches et à moitié délacées. Quant aux pantalons, ils doivent être serrés de type slim se portant le plus souvent avec des boots ou encore des derbies. Trench, sac d’écolier, chapeau ainsi que le fameux tweed pour les hommes font partie des pièces maîtresses de ce look. Pour les femmes, les vêtements à motif œil, la couleur rose ainsi que des lunettes XXL sont les meilleurs accessoires pour obtenir le street style.

Plusieurs combinaisons sont possibles pour adopter le style londonien. T-shirt avec jupe en cuir pour les filles, avec un boot de style traditionnel. Pour les hommes, trench, pantalon et tee-shirt et le tour est joué. Tout le monde peut s’habiller comme un Anglais, il suffit de trouver les bons accessoires et les bonnes associations.








« | Londres