Liaisons de bus en direction de Londres

Eurolines

Faire le trajet en bus est devenu une nouvelle option pour voyager à petit prix. En effet, actuellement, de nombreux touristes optent pour le voyage en bus en partant de France pour rejoindre Londres. De nouvelles lignes de bus de la compagnie Eurolines et IDBUS permettent de relier ces deux pays en toute confiance et dans le confort avec des services à bord au moindre coût.

Un bus de la compagnie Eurolines – Creative Commons Felix O

La compagnie Eurolines

Eurolines est actuellement le plus vaste réseau de transporteurs de voyageurs en bus en Europe. Cette compagnie relie la France vers plusieurs pays étrangers. On peut voyager de Paris à Londres dans le...



bus moderne et confortable d’Eurolines à partir de 13 euros seulement. Pour un billet aller-retour, on peut l’avoir à partir de 35 euros.

Les avantages de la Discount Card d’Eurolines

Afin de profiter pleinement du trajet en bus en partant de Paris pour Londres, la compagnie Eurolines offre plusieurs remises sur les tickets de bus. La Discount Card permet d’avoir une remise de 25% sur le tarif du ticket. Pour 3 mois, la Discount Card est à 29 euros et à 39 euros pour 6 mois. Il y a aussi le mini-pass qui offre la possibilité de découvrir une ville autre que la ville d’arrivée. On peut aller vers d’autres pays d’Europe depuis Londres avec le mini-pass d’Eurolines durant 2 semaines à 1 mois. Les tarifs varient selon la saison et l’âge du passager.

La compagnie iDBUS

iDBUS est l’offre de voyage long trajet en bus de la SNCF. Il dessert Paris et Londres à partir de 35 euros. Cette compagnie propose 7 départs de bus par jour dont le premier départ est prévu à 8 heures 30 minutes. Il existe aussi des trajets de nuit qui partent à 21 heures et 23 heures. En général, la durée du voyage varie entre 8 et 9 heures.

Les différentes options de tarifs d’iDBUS

La compagnie iDBUS propose plusieurs catégories de tarifs afin de permettre à ses clients de voyager en bus en toute sérénité. Il y a les tarifs permanents, les tarifs promotionnels, les tarifs tribus et les tarifs tout compris.

Le tarif permanent

La compagnie iDBUS offre des tarifs permanents, dont la validité ne dépend pas du moment de la réservation. Le prix d’un ticket de bus reliant Paris à Londres est payé en fonction du moment où on effectue le voyage et non pas du moment où on a fait la réservation du ticket. En général, les tarifs des tickets iDBUS Paris-Londres sont toujours fixés des mois à l’avance.

Le tarif Tribu

Le tarif Tribu d’iDBUS est destiné exclusivement pour les passagers qui vont en groupe de plus de 4 personnes. En effet, il offre 4 places pour le prix de 3 tickets pour un groupe allant de 4 à 7 personnes. Ce tarif permet donc de bénéficier de 25% de réduction. Pour un groupe de 8 à 9 passagers, iDBUS offre 2 places gratuites, c’est-à-dire qu’on ne paye que 6 tickets. Ce qui fait une réduction de 25% également.

Le tarif promo

La compagnie iDBUS propose aussi des tarifs promotionnels chaque année. De ce fait, on peut avoir un billet à moins de 20 euros. Il ne faut pas non plus rater les ventes flash qu’offre cette compagnie avec les informations de promo dans sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *