Les meilleurs gîtes au centre de Londres

Pour mieux découvrir la ville de Londres, il ne se présente rien de mieux que de séjourner en plein centre-ville. De plus, on peut y trouver de nombreux gîtes, dont les plus intéressants sont décrits ci-après.

Le Sheraton Park Tower

Se situant à quelques minutes de Hyde Park en plein cœur du quartier de luxe de Knightsbridge, le Sheraton Park Tower est un gîte très intéressant. C’est le tour qui se trouve près du centre commercial Harvey Nichols et...



du grand magasin Harrods. Il propose à ses clients 280 chambres de luxe qui offrent de superbes vues sur la ville de Londres. Chaque chambre est équipée non seulement d’une station iPod, d’un poste de télévision avec des films, mais aussi d’un accès internet. En séjournant dans ce gîte, on aura la chance de savourer les spécialités du fameux restaurant One-O-One qui est réputé d’être le meilleur restaurant de poissons. En outre, on peut se rendre au salon Knightsbridge qui propose le meilleur thé de la ville.

The Goring

Le gîte The Goring est également très apprécié pour l’élégance de ses chambres qui offrent une vue panoramique sur le grand jardin du gîte et sa spécialité gastronomique. Il se trouve à seulement 800 mètres de Buckingham Palace. Un centre de remise en forme et un restaurant proposant des produits typiquement britanniques sont mis à la disposition des clients. Il a un bon emplacement puisqu’on peut accéder aux boutiques de Sloane Square à 5 minutes de taxi, à la gare Victoria à 5 minutes de marche et au musée de la Tate Britain à moins de 2 km.

At Home Ealing

Il est aussi conseillé de séjourner dans le fameux gîte At Home Ealing qui se trouve à seulement quelques marches de la station de métro Ealing Broadway. Bien qu’il propose une connexion WiFi gratuite, les logements confortables et spacieux sont proposés à des prix raisonnables. Comme le gîte est géré par deux artistes talentueux, les chambres sont décorées avec des œuvres d’art moderne et donnent une belle vue sur le jardin paisible de l’établissement. Les clients ont droit à un petit-déjeuner en libre-service jusqu’à midi. Pour le déjeuner et le dîner, ils peuvent trouver de nombreux bistrots et des restaurants à 5 minutes de marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *