Les meilleurs restaurants de Londres à ne pas manquer

Londres

Londres est une ville britannique très fascinante qui associe à la fois la modernité et la tradition. Après avoir découvert toutes les richesses culturelles de cette ville, il ne faut pas manquer de goûter à ses magnifiques plats qui sont incontournables. Les meilleurs restaurants de Londres où il faut se rendre pour déguster ses délices seront ainsi cités.

Le Centre de Londres – Creative Commons 2.5 par Doco

Le Duke of Cambridge

Le Duke of Cambridge se présente comme un bar vraiment unique. On peut y déguster des spécialités britanniques qui sont composées d’ingrédients biologiques. On peut également y savourer des vins locaux et des bières locales. C’est l’endroit...



idéal pour connaître la culture gastronomique de Londres.

The Couch

Dans cet établissement, on peut apprécier de nombreuses recettes avec comme spécialité, la cuisine anglaise. Il est aussi possible de savourer un plat tout en ayant une vue magnifique sur le quartier. On peut s’installer sur un canapé très confortable et profiter des moments très agréables.

The Garrison

Dans ce restaurant, on a la possibilité de déguster des spécialités originales telles que le foie gras ou le foie de poulet, les desserts faits maison notamment la tarte à la mélasse. Les clients y peuvent faire des célébrations privées dans la salle de cinéma.

Restaurant Londres
À l’intérieur du Duke of Cambridge

The Cow Dining Room

Le restaurant The cow dining room se trouve dans le fameux quartier appelé Notting Hill. Il propose à ses clients des plats raffinés et très succulents. Les amoureux de la cuisine britannique pourront savourer les huîtres avec une bonne Guinness. Ils pourront aussi apprécier différents plats exquis qui sont à base de fruits de mer.

The Gun

Le restaurant The Gun est un gastro-pub orné d’un décor sublime. Sur les murs, on retrouve des fresques qui retracent la Bataille de Trafalgar et qui remémorent la cabine de Nelson. En ce qui concerne les plats, il propose aux clients des recettes de pub classiques et aussi des recettes très sophistiquées. Pendant la saison d’été, cet établissement offre à ses clients une spécialité de la maison qui est le poisson frais grillé.

St John’s Tavern

Le pub St John’s Tavern se trouve sur Junction Road, à Archway. Les amoureux de la gastronomie l’apprécient beaucoup pour ses menus rustiques qui associent à la fois les spécialités françaises et les spécialités britanniques. On peut savourer des plats qui sont à base de viande ou de poisson et aussi de salade. Les plats qui sont servis dans cet établissement sont faits maison. Les clients peuvent manger dans la salle de bal ou dans le jardin.

The Eagle

Le restaurant The Eagle est l’un des pionniers de la tradition du gastro-pub. On peut y savourer un vin ou une bière du pays. On peut également y déguster de délicieux plats accompagnés de sauce méditerranéenne. On y retrouve aussi les spécialités incontournables des gastro-pubs comme le pain au vinaigre balsamique et à l’huile d’olive.

Taste of India

Le restaurant Taste of India est l’un des restaurants incontournables à Londres. On peut y déguster la vraie cuisine indienne dans un cadre très moderne et accueillant. On peut choisir entre différents types de plat, le hot, le medium et le mild.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *