Bonne adresses pour manger et dormir à Londres

Les sites d’hébergement et de restauration londoniens les plus en vogue

En tant que ville touristique, Londres se doit d’accueillir ses visiteurs dans les meilleures conditions. Ses hôtels, reconnus à travers le monde, font la fierté de la ville au point de devenir de véritables attractions. Habitués à accueillir les célébrités du monde entier et...



à répondre à leurs caprices, ces hôtels ont amené la qualité de leurs prestations à un niveau jamais atteint.

Le « The Dorchester » est inexorablement le meilleur hôtel de Park Lane. Occupant 0,6 hectares à lui tout seul, cet hôtel continue d’héberger les célébrités et les personnes les plus fortunées du monde. Rénové et amélioré depuis peu pour satisfaire aux exigences de sa clientèle de marque, le Dorchester est maintenant un hôtel à part vivant à la pointe de la technologie. Sa clientèle peut en effet compter sur les services de maîtres d’hôtel électroniques durant leur séjour.

Cependant, le Ritz n’a pas à souffrir de la comparaison. Situé à proximité du Buckingham Palace et du Green Park, c’est l’hôtel de luxe par excellence avec un intérieur décoré dans un style Louis XVI et un personnel qualifié sélectionné suivant des critères très exigeants.

Londres abrite également l’hôtel « The Savoy », un hôtel luxueux connu des célébrités, mais surtout réputé pour ses restaurants, en particulier pour le « Simpson’s in the Strand ». Véritable fleuron de la gastronomie britannique, ce restaurant a reçu plusieurs distinctions pour sa cuisine raffinée et typiquement britannique. A part ces hôtels, on peut citer le luxueux « The Berkeley », le Claridge’s ou l’hôtel Renaissance Chancery Court.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *