Passer le réveillon du nouvel an à Londres : New Year’s Eve

Nouvel an de Londres

Riche en festivités, Londres et surement la ville idéale pour passer le Nouvel An et clôturer en beauté l’année en cours.

Passer le nouvel an à Londres – Photo sous Licence Creative Commons par Wombok

Où passer le nouvel an à Londres?

Les endroits les plus bondés sont les jardins publics, les patinoires, les places historiques ainsi...



que les bars et restaurants.

Où dormir pas cher le nouvel an à Londres

Pour ceux qui viennent à Londres seulement pour cette période de l’année, l’hébergement le plus abordable est l’auberge de jeunesse, préférablement réservée à l’avance pour éviter qu’ils ne soient occupés. Il existe aussi le fameux couchsurfing qui consiste à squatter le sofa d’un ami le temps de passer les deux ou trois jours de fête. Enfin, les guest house sont aussi très intéressants, car dans la mesure où ils peuvent offrir des prix promotionnels à cette époque de l’année.

Les festivités du nouvel an à Londres

En perpétuel mouvement, Londres est avant tout un endroit hors du commun pour ce qui est des loisirs et sorties. Les événements à ne pas rater lors du réveillon sont les feux d’artifice sur la Tamise depuis le London Eye, les projections sur écran géants au Trafalgar square… Les pubs et boîtes de nuit sont très animés avec leurs soirées clubbing. Il en est de même pour les restaurants qui mettent un point d’honneur sur la qualité des repas servis et de l’ambiance de fête. Avec cet embarras du choix, chacun est loin de s’ennuyer. Le jour du Nouvel An, l’atmosphère reste tout autant en effervescence comme l’a été la nuit précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *