Quelques gîtes intéressants dans les environs de Londres

Pour passer un séjour de détente loin du bruit et des animations du centre-ville de Londres, il est préférable de trouver un hébergement excentré de la ville. On peut choisir parmi les nombreux gîtes intéressants installés dans les environs de Londres.

gite londres ouest
Chalet à l’ouest de Londres

Un chalet isolé à l’ouest de Londres

On peut se rendre à l’ouest de Londres pour rejoindre un chalet isolé charmant composé de trois chambres doubles pour environ six personnes. Il se trouve à environ 20 minutes du centre-ville. Grâce à son emplacement situé au milieu des grands jardins clôturés, c’est le gîte idéal pour des séjours paisibles en famille. Les chambres sont toutes équipées d’un espace de rangement à l’étage tout en étant bien aérées et lumineuses. Les fenêtres du gîte donnent une belle vue sur le jardin arrière et sur le parc voisin. Les clients auront droit à une salle de bains munie d’une douche à jets. Le gîte dispose également d’un conservatoire pour un déjeuner convivial et un grand salon qui donne sur le jardin et le patio. La cour peut accueillir jusqu’à quatre voitures.

Gites Londres
Un gite de la région de Ealing

Un gîte à Ealing

On peut aussi trouver un gîte intéressant à l’ouest de Londres, à Ealing. Il se situe à 20 minutes du centre-ville. Il a un bon emplacement puisqu’il se trouve près de nombreuses attractions de Londres si l’on ne cite que la station de métro Northfields et le South Ealing. Plus précisément, on peut le trouver à sept arrêts depuis l’aéroport de Heathrow. Ce gîte est constitué de deux chambres pour six personnes. Il dispose également d’un salon et d’une salle à manger équipée de lits d’appoint et de canapés. Les chambres sont équipées de chaises et d’une télévision à écran large multicanaux. La cuisine dispose de tous les ustensiles et équipements modernes dont on pourrait avoir besoin pendant les vacances, à savoir le lave-linge, le sèche-cheveux, le congélateur, la bouilloire et le micro-ondes. On pourra aussi profiter d’une connexion WiFi.

« | Londres | »